Nous responsabilisons toutes les déclinaisons

Episode 2

eamb

Danse contemporaine | Création

Une série à décoder

Nous responsabilisons toutes les déclinaisons est une série de danse contemporaine qui croise improvisation et écriture chorégraphique, en explorant un ton décalé, emprunt d’humour, se déclinant sur le mode du zapping.
Puisant sa matière dans un bassin de références diverses – sans hiérarchie de genre, de pertinence ou d’esthétisme – Nous responsabilisons... s’inscrit dans la veine du vintage, de la réinterprétation, de la reconstruction, de la citation, de l’association d’idées.

Se déployant sur l’ensemble de la saison 2015-16, cette série se décline en deux épisodes indépendants. L’Episode 2 en est le dénouement, le « season finale ».

Pour celles et ceux qui ont manqué l’Épisode 1, Previously, interprété par le Groupe Jeunes Danseurs du Projet H107, introduit l’Épisode 2 les 10, 12, 14, 15, 17, 19, 21 et 22 mai 2016.

+ + +

Communiqué de presse | Voir le trailer de l’épisode 2
Photos Nora Teylouni

+ + +

La compagnie eamb propose des représentations scolaires et ateliers. Aller à la page écoles

www.eamb.tumblr.com

photo©Dorothée Thébert
photos de répétition©Nora Teylouni
Conception et interprétation Elodie Aubonney, Marion Baeriswyl
Création sonore et interprétation live Matéo Luthy
Création lumière Thierry Court
Groupe Jeunes Danseurs du Projet H107 dans Previously Amaryllis Bosson, Emilie Cupelin, Garance Fischer, Emma Harder, Lisa Harder, Timéa Lador, Valérie Rossier
Assistanat pour Previously Aïcha El Fishawy
Administration Laure Chapel, Pâquis Production

Avec le soutien de la Ville de Genève, de la Loterie Romande, de la République et canton de Genève et la commune de Satigny.
En partenariat avec le Projet H107 et le Théâtre de l’Usine

La compagnie eamb remercie : Yvonne Harder, Alain Richina, David Castro Pita, Gilbert Rapp, Aïcha El Fishawy, Manon Hotte, Marc Gaillard, Janos Horvath, Vincent Devie et le Théâtre de l’Usine, Pauline Steiner, Cie de l’Estuaire, le Projet H107, Renato Campora, Nathalie Tacchella et Gabriel Alvarez et le Théâtre du Galpon

Réservation

Nous responsabilisons toutes les déclinaisons